VIDEO. Kim Kardashian dément être sortie avec Drake

PEOPLE La femme de Kanye West n’est pas la dénommée Kiki citée dans « In My Feelings »...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Non, la star de téléréalité Kim Kardashian n’a jamais eu d’aventure avec le rappeur Drake. C’est en effet la théorie de certains depuis la sortie du titre du chanteur, In My Feelings et la femme de Kanye West a tenu à y mettre un terme.

Miami Beach

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« Ce n’est jamais arrivé. Fin de l’histoire », a-t-elle commenté en légende d’une publication de The Shade Room, comme l’a noté E! News.

Une théorie bien ficelée, mais…

Pourtant, selon un twittos nommé Tyler Morrison, un faisceau d’indices prouverait cette théorie. En premier lieu, le pseudonyme, Kiki. Drake l’évoque dans In My Feelings, lançant, entre autres « Kiki, est-ce que tu m’aimes », et il s’agit d’un des surnoms de la star de téléréalité dans son émission L’Incroyable Famille Kardashian.

Ensuite, le fait que Drake et la famille Kardashian/Jenner vivent non loin les uns des autres, à Hidden Hills, en Californie. Dans la chanson Can’t Take A Joke, Drake dit qu’il doit « descendre d’un pâté de maison et tourner à droite » alors qu’il circule en Uber. Carte à l’appui, Tyler Morrison confirme que, pour aller de chez Drake à chez Kim Kardashian, il faut en effet descendre, tourner à droite et continuer tout droit.

Autre eau au moulin : Drake aurait choisi de ne pas répondre aux provocations de Pusha T, protégé de Kanye West, serait par respect pour la femme du rappeur.

>> A lire aussi : «Feels Like Summer», le génial clip de Childish Gambino plein de références aux stars du rap