VIDEO. Dwayne Johnson dénonce les faux comptes Facebook en son nom

ARNAQUE Des imposteurs se font passer pour le comédien afin d’extorquer de l’argent à ses fans…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson hilare à New York
L'acteur Dwayne Johnson hilare à New York — WENN

L’acteur Dwayne Johnson a mis en garde ses fans contre les nombreuses pages Facebook créées récemment en son nom. Il s’agit ni plus ni moins d’imposteurs qui demandent de l’argent à ses fans et leur promettant qu’ils récupéreront plus que leur mise ou recevront des cadeaux de luxe, comme des voitures.

« Je suis désolé si vous avez été affecté par ces fausses pages Facebook demandant des $$, ou pire encore, si vous leur avez donné de l’argent. Hey, je comprends. Parfois on est fauché et on a du mal à joindre les deux bouts, et la promesse d’un peu d’argent facile peut être attirante. C’est dur de se battre contre ces c*nnards, parce qu’il y en a des douzaines tous les jours, qui espèrent pouvoir se repaître de ceux qui connaissent quelques difficultés financières », a-t-il expliqué sur Instagram.

Un fléau

Dwayne Johnson n’est pas la seule célébrité victime de ce genre d’arnaques. L’ancienne star de la série Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey, en a aussi fait les frais. Tout comme son collègue, il avait prévenu ses fans de l’arnaque.

La France n’est pas épargnée. JoeyStarr a lui aussi dénoncé les faux comptes qui se font passer pour lui afin de demander de l’argent aux internautes.

ARNAQUE SUR FB... #arnaque #facebook

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) on