Même les acteurs du prochain Woody Allen ne savent pas si le film va sortir

CINEMA L’actrice Elle Fanning confirme que ni le réalisateur ni les producteurs de « A Rainy Day in New York » ne les ont tenus au courant…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Elle Fanning
L'actrice Elle Fanning — WENN

Son premier tournage avec Woody Allen laisse l’actrice Elle Fanning avec un goût amer. En effet, elle non plus ne sait pas si le long-métrage A Rainy Day in New York verra le jour.

« Beaucoup de choses ont été dites mais, à moi, ils [les producteurs et le réalisateur] ne m’ont rien dit. Il faut simplement se faire une raison. Au final, j’estime que l’expérience que j’ai vécue est la chose la plus importante. On a fait du bon travail, mais personne ne va le voir… C’est comme ça », a-t-elle confié au Hollywood Reporter.

Mal parti

De nombreuses rumeurs avancent qu’Amazon, qui produit ce long-métrage de Woody Allen a décidé d’en annuler la sortie à cause des accusations réitérées par la fille adoptive du réalisateur. Dylan Farrow affirme avoir été agressée sexuellement par lui lorsqu’elle avait 7 ans.

L’interview de la jeune femme, qui est également la fille adoptive de l’actrice Mia Farrow, avait provoqué un tel scandale que plusieurs acteurs de A Rainy Day In New York avaient juré de ne plus jamais travailler avec Woody Allen. L’acteur Timothée Chalamet a fait don de son cachet à des œuvres luttant contre les abus sexuels, tout comme Selena Gomez. Des conditions pas vraiment idéales pour en faire la promotion.