Le chanteur Alice Cooper rassure sur l'état de santé de Johnny Depp

PEOPLE Selon lui, l'acteur et guitariste serait en pleine forme...

20 Minutes avec agences

— 

Le rockeur Alice Cooper
Le rockeur Alice Cooper — WENN

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur l'état de santé de Johnny Depp. On le dit malade, affaibli, et aussi ruiné. Cependant, le chanteur de rock Alice Cooper, avec lequel il joue dans le supergroupe Hollywood Vampires, a donné de ses nouvelles, expliquant que l’acteur et guitariste était au mieux de sa forme.

« J’ai entendu dire que Johnny Depp pesait 50 kilos, que son foie était en train de l’abandonner, et qu’il était en dépression. Je suis avec lui sur la route et je ne l’ai jamais vu en meilleure santé, je ne l’ai jamais vu aussi heureux. C’est le mec le plus heureux que je connaisse et il joue mieux que jamais. Il se marre tout le temps. Ce n’est pas du tout le personnage qu’on a fait de lui dans les médias. C’est ça le plus bizarre. Je me demande toujours ''Mais qui est ce Johnny Depp dont ils parlent ?''. Je vis avec lui tous les jours donc je sais ce qu’il lui arrive », a déclaré le chanteur à Metro UK.

Très en forme

Il poursuit, expliquant que « Johnny Depp n’est pas le moins du monde déprimé, pas du tout en mauvaise santé ». Et de conclure : « en fait, je ne l’ai jamais vu aussi en forme ».

Rassurant !