Le petit nom de Hollande dans le répertoire de Gayet... Pamela Anderson, soutien indéfectible...
LE FIL DES STARS Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…
Lundi 3 septembre 2019
Pamela Anderson, supportrice au poil
Le joueur de l’OM Adil Rami peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne Pamela Anderson. « Bon match. Je serai là », a assuré l’Américaine sur son compte Instagram, ce dimanche, en commentaire d’un cliché la montrant vêtue de fausse fourrure. Néanmoins la comédienne a davantage porté chance aux Phocéens qu’à son compagnon puisque si Marseille l’a emporté face à Monaco par 3 buts à 2, Adil Rami a vécu un match assez compliqué.
Dans le répertoire de Julie Gayet…
On ne sait pas si Julie Gayet appelle François Hollande « mon chouchou » ou « mon loulou » dans l’intimité. Mais on sait comment l’actrice désigne son compagnon dans son répertoire téléphonique, et tout ça grâce à Stéphane Freiss qui a tourné avec elle alors qu’elle commençait à vivre son histoire d’amour avec le chef de l’Etat. « C’était juste avant que la chose ne se sache. Je voyais son téléphone qui sonnait souvent et il y avait marqué "Mon amoureux" », a balancé l’acteur dans On n’est pas couché ce week-end. Stéphane Freiss ne savait alors pas qui était l’amoureux en question « Je disais : « tu ne peux pas dire à ton amoureux qu’on est en train de tourner ? » mais je ne savais pas que je parlais du président de la République. » Qu’est-ce que c’est cocasse !
Laura Smet illumine Nathalie Baye
« Mon soleil », c’est de cette manière aussi laconique que pleine d’affection que Nathalie Baye a désigné sa fille Laura Smet sur Instagram ce dimanche. L’actrice partageait ainsi une photo publiée dans le dernier numéro de Studio montrant les deux femmes assises à une table de jardin. Elles échangent un regard plein de tendresse. Parfois, il n’est pas nécessaire d’en dire plus pour faire briller la tendresse réciproque d’une mère pour sa fille.