Le petit nom de Hollande dans le répertoire de Gayet... Pamela Anderson, soutien indéfectible...

LE FIL DES STARS Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

V.M.

— 

François Hollande et Julie Gayet dans les tribunes du Stade de France, le 10 mars 2018, à l'occasion du match France - Angleterre dans le cadre du Tournoi des VI nations.
François Hollande et Julie Gayet dans les tribunes du Stade de France, le 10 mars 2018, à l'occasion du match France - Angleterre dans le cadre du Tournoi des VI nations. — STEPHANE ALLAMAN/SIPA

Lundi 3 septembre 2019

Pamela Anderson, supportrice au poil

Le joueur de l’OM Adil Rami peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne Pamela Anderson​. « Bon match. Je serai là », a assuré l’Américaine sur son compte Instagram, ce dimanche, en commentaire d’un cliché la montrant vêtue de fausse fourrure. Néanmoins la comédienne a davantage porté chance aux Phocéens qu’à son compagnon puisque si  Marseille l’a emporté face à Monaco par 3 buts à 2, Adil Rami a vécu un match assez compliqué.

@olympiquedemarseille vs @asmonaco bonne match Je serai la #fakefur

A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on

 

Dans le répertoire de Julie Gayet…

On ne sait pas si Julie Gayet appelle François Hollande « mon chouchou » ou « mon loulou » dans l’intimité. Mais on sait comment l’actrice désigne son compagnon dans son répertoire téléphonique, et tout ça grâce à Stéphane Freiss qui a tourné avec elle alors qu’elle commençait à vivre son histoire d’amour avec le chef de l’Etat. « C’était juste avant que la chose ne se sache. Je voyais son téléphone qui sonnait souvent et il y avait marqué "Mon amoureux" », a balancé l’acteur dans On n’est pas couché ce week-end. Stéphane Freiss ne savait alors pas qui était l’amoureux en question « Je disais : « tu ne peux pas dire à ton amoureux qu’on est en train de tourner ? » mais je ne savais pas que je parlais du président de la République. » Qu’est-ce que c’est cocasse !

 

Laura Smet illumine Nathalie Baye

« Mon soleil », c’est de cette manière aussi laconique que pleine d’affection que Nathalie Baye a désigné sa fille Laura Smet sur Instagram ce dimanche. L’actrice partageait ainsi une photo publiée dans le dernier numéro de Studio montrant les deux femmes assises à une table de jardin. Elles échangent un regard plein de tendresse. Parfois, il n’est pas nécessaire d’en dire plus pour faire briller la tendresse réciproque d’une mère pour sa fille.

mon soleil ☀️

A post shared by Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) on