L'actrice Emma Stone
L'actrice Emma Stone — WENN

PEOPLE

VIDEO. L'actrice Emma Stone ne peut «pas imaginer» sa vie sans Ryan Gosling

Mais les deux acteurs ne sont pas en couple...

L’actrice Emma Stone ne pourrait pas vivre sans son collègue  Ryan Gosling. Les deux acteurs ont partagé l’affiche de plusieurs films, notamment Crazy Stupid Love et La La Land, dans lesquels leurs personnages sont en couple. Au fil des années, l’actrice a noué un lien à part avec le comédien, comme elle vient de l’expliquer lors d’une session de Questions/Réponses au Telluride Film Festival.

« C’est un ami très cher et génial. Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans lui. Il est vraiment spécial. Ça m’émeut rien que d’en parler », a-t-elle avoué.

Un vrai pro

Mais tout n’est pas qu’émotion. Emma Stone a également donné une raison plus que pragmatique pour expliquer pourquoi elle aime se retrouver sur un plateau de tournage avec Ryan Gosling. « C’est génial de jouer avec lui parce qu’il adore collaborer et il est toujours ravi à l’idée de partager. Il m’a appris beaucoup, notamment à être généreuse », a-t-elle révélé.

Emma Stone sera bientôt à l’affiche de The Favourite, un drame historique de Yórgos Lánthimos, prévu pour janvier 2019 et en compétition à la Mostra de Venise qui se tient jusqu’au 8 septembre. Ryan Gosling est quant à lui à l’affiche de First Man - Le premier homme sur la lune, le biopic consacré à l’astronaute Neil Armstrong.

>> A lire aussi : «First Man - Le premier homme sur la Lune», l'absence de drapeau américain fait polémique