L’acteur Eriq La salle («Urgences») rend hommage à Vanessa Marquez

SERIE L’actrice de la série « Urgences » a été tuée par des policiers…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Eriq La Salle
L'acteur Eriq La Salle — WENN

Le comédien Eriq La Salle, que les fans de la série Urgences connaissent bien, a été très affecté par le décès de son ancienne collègue de plateau, l’actrice Vanessa Marquez. Elle incarnait l’infirmière Wendy Goldman dans les trois premières saisons du show, entre 1994 et 1997.

« Nous avons perdu de façon tragique l’un des membres de notre famille d’Urgences hier. Vanessa Marquez jouait une infirmière quand la série a été diffusée pour la première fois. J’envoie toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Puisse-t-elle reposer en paix », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Une intervention qui tourne mal

Vanessa Marquez a été abattue par des policiers à son domicile de South Pasadena, en Californie, jeudi dernier. D’après les informations du Hollywood Reporter, les forces de l’ordre sont intervenues chez elle suite à un appel s’inquiétant pour son état de santé.

Les policiers ont indiqué à la publication que, une fois sur place, ils ont demandé une aide médicale et psychiatrique. L’actrice de 49 ans aurait par la suite arrêté de coopérer avec les forces de l’ordre et les urgentistes et aurait sorti un pistolet. Les forces de l’ordre ont alors ouvert le feu.