VIDEO. Le rappeur Tyga pense que son ex, Kylie Jenner, lui doit son succès

PEOPLE Il lui aurait suggéré de se lancer dans les cosmétiques...

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Tyga
Le rappeur Tyga — WENN

Le rappeur Tyga, qui a été en couple avec la star de téléréalité Kylie Jenner entre 2014 et 2017, était interviewé dans l’émission de radio de Nicki Minaj, Queen. Et dans l’entretien, rapportée par Metro, il a affirmé avoir « pesé pour beaucoup » dans son choix de se lancer dans les cosmétiques, sans toutefois exiger un quelconque crédit.

Margiela outfit

A post shared by Tyga (@kinggoldchains) on

« J’ai pesé pour beaucoup dans tout ça, et je n’ai pas besoin d’être reconnu pour ça. Je n’ai pas besoin d’aller sur le Web et de dire aux gens que je l’ai fait, même si je l’ai aidée à trouver des couleurs, des noms, etc. C’était beaucoup », a-t-il déclaré.

Destinée au succès

Pour le rappeur, Kylie Jenner est née pour réussir. « Elle a toujours eu une plateforme, et elle a toujours été destinée au succès, mais quand je suis arrivé, il y avait encore beaucoup de codes à apprendre. C’était ''Tu pourrais faire ça, tu devrais faire ça, tu devrais coiffer tes cheveux comme ça'' », ajoute-t-il.

L’entreprise de cosmétiques de Kylie Jenner pèse aujourd’hui près d’un milliard de dollars et Forbes l’a déjà désignée comme la plus jeune milliardaire autodidacte.

>> A lire aussi : VIDEO. Nicky Minaj calme le jeu avec Kylie Jenner