Le mobilier de rentrée de Gwyneth Paltrow est arrivé

MOBILIER Et encore une fois, il va falloir gagner au Loto pour s’offrir l’intérieur idéal selon l’actrice…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow
L'actrice Gwyneth Paltrow — WENN

L’actrice Gwyneth Paltrow s’est associée avec la marque de design d’intérieur CB2 pour proposer le mobilier idéal de notre rentrée. C’est bien sûr sur son site Goop que la gamme est disponible, un mobilier chic, pastel et… cher.

Ainsi, ces chaises décrites comme « les plus cool » avec « un design tellement moderne et élégant », coûtent tout de même 699 dollars l’unité. Gage sans doute que vous serez bien assis pour déguster vos repas dans une assiette Chelsea à 19,95 dollars l’unité.

Un salon Goop

Une fois repus, vous pourrez vous prélasser dans ce canapé d’angle en velours Quattro (en rose pastel ou taupe) pour 5.796 dollars – mais sachez qu’il est directement inspiré de celui qui se trouve dans le living-room de Gwyneth Paltrow. Enfin, vous ne bouderez pas votre plaisir de marcher sur ce tapis d’inspiration chinoise en laine fabriqué en Inde – 499 dollars pour le format 160x200, et 999 dollars pour 250x200 et qui ressemble à celui que l’actrice possède dans sa maison de Londres.

Last episode of Stranger Things on a lazy Saturday. 🔥😱

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

Tapis que vous installerez sans aucun doute face à votre cheminée que vous pourrez nettoyer avec ce Stoking Set finition or vendu 399 dollars. Et si vous avez besoin d’un tabouret – sait-on jamais – Goop a pensé à vous avec ce Belsize Stool disponible en deux formats, donc deux prix : 499 dollars pour le plus petit et 549 dollars pour le plus grand.

Corner office @1hotels 🗽🌇

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

Avec tout ça, vous pourrez vous aussi avoir la même réflexion que Gwyneth Paltrow : « J’adore quand quelque chose est cosy et élégant à la fois – c’est la preuve que les choses n’ont pas besoin d’être froides et dures pour être chics ».