L'actrice Jennifer Garner à Los Angeles.
L'actrice Jennifer Garner à Los Angeles. — Jordan Strauss/AP/SIPA

LE FIL DES STARS

Jennifer Garner veut vous faire manger des petits pots pour bébé… Les aînés de Michael Jackson complices aux 60 ans de leur père…

Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

Vendredi 31 août

Jennifer Garner veut vous faire manger des petits pots pour bébé

Jennifer Garner s’est filmée dans les allées d’un supermarché Kroger à Cincinnati, jeudi, rapporte People. La star de 46 ans, qui portait un tee-shirt à l’effigie de sa marque « Once Upon a Farm » [société d’alimentation biologique pour bébé] et a partagé la vidéo sur son compte Instagram, y faisait la promotion de ses produits. L’expérience a été plutôt périlleuse, beaucoup des clients du magasin n’ont pas accepté de goûter à ses petits pots de compotes et de purée. La persévérance de l’actrice a fini par payer, la maman de trois enfants est parvenue à convaincre des clients…

Jennifer Garner est la cofondatrice des produits d'alimentation pour bébé
Jennifer Garner est la cofondatrice des produits d'alimentation pour bébé - Capture d'écran story Instagram Jennifer Garner

 

Les aînés de Michael Jackson s’affichent complices

Michael Jackson aurait eu 60 ans le 29 août… s’il n’était pas décédé d’une overdose le 25 juin 2009. A l’occasion de son anniversaire, de nombreuses célébrités ainsi que ses proches se sont réunis au Mandalay Bay Resort and Casino à Las Vegas pour l’événement Michael Jackson Diamond Birthday Celebration, rapporte Toofab. Et les deux aînés du Roi de la pop, Prince et Paris s’y sont affichés très complices. Seul leur petit frère, Blanket manquait à l’appel, lui qui n’aime pas attirer l’attention.

Paris et Prince Jackson à Las Vegas pour le
Paris et Prince Jackson à Las Vegas pour le - Gilbert Flores/Broadimage/SIPA

 

Joseph Baena, le fils d’Arnold Schwarzenegger, dans les pas de son père

Mardi, l’héritier du Terminator, Joseph Baena, a partagé sur Instagram une vidéo de lui-même travaillant ses bras et ses pectoraux en salle de sport. Il semble que la passion pour la musculation ait gagné le fils de l’acteur et politicien de 71 ans. En 2011, Arnold Schwarzenegger​ avait fait couler beaucoup d’encre en révélant que son divorce avec Maria Schriver était dû à sa liaison extraconjugale avec leur employée de maison, il avait également levé le voile sur son fils caché, Joseph. Le jeune homme de 20 ans semble a avoir hérité des gênes et de la musculature de son père.

Happy Birthday to the man that's always pumped! Love you dad 🎉

A post shared by Joseph Baena (@projoe2) on