Meek Mill offre des fournitures scolaires à des élèves défavorisés de Philadelphie

GENEROSITE Le rappeur a fait cadeau de milliers de sacs à dos…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Meek Mill
Le rappeur Meek Mill — WENN

Meek Mill a surpris les élèves de l’école élémentaire James G. Blaine de Philadelphie en venant les voir en personne. A quelques jours de la rentrée scolaire, le rappeur a voulu s’assurer que tout le monde avait de quoi étudier, et à commencer par la base : le sac à dos.

Thankyou to @puma and all volunteers that helped out today! #fortheloveofthecity

A post shared by Meek Mill (@meekmill) on

A ce titre, l’artiste et philanthrope n’a pas oublié les autres écoles de la ville. En partenariat avec des marques telles que Puma, Fanatics ou encore United Legwear, Meek Mill a pu rassembler pas moins de 6.000 sacs accompagnés de fournitures diverses à l’attention des plus défavorisés. Il y avait trois sortes de sacs à dos : un pour l’école élémentaire, un pour le collège et un pour le lycée.

Des souvenirs difficiles

Comme il l’a confié à TMZ, Meek Mill sait ce que vivent les familles qui luttent financièrement au moment de la rentrée.

Therapy ...... for me and others

A post shared by Meek Mill (@meekmill) on

« Ces souvenirs restent en moi et c’est pourquoi je me suis engagé auprès des familles de ma ville natale, a déclaré le rappeur. Je veux mettre un sourire sur le visage des enfants et les aider à débuter l’année scolaire sur de bonnes bases », a-t-il expliqué.