VIDEO. Meghan Markle a pu compter sur l’acteur Wendell Pierce pour lui prodiguer des conseils paternels

MARIAGE PRINCIER L’actrice a apprécié le soutien de celui qui jouait son père dans Suits...

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle — WENN

Si Meghan Markle n’a pas pu compter sur la présence de son père pour la mener à l’autel sous les voûtes de la chapelle Saint-Georges, elle se savait au moins soutenue par ses amis. D’ailleurs, au moment de se faire passer la bague au doigt pour les besoins de sa dernière apparition dans Suits, l’actrice a été rassurée par Wendell Pierce, l’acteur qui jouait son père dans la série.

« Je me suis assis avec elle, alors qu’elle portait sa robe de mariée, pendant que nous attendions que les derniers réglages se terminent », a raconté l’acteur durant un entretien accordé au Telegraph. « Nous étions seuls. Je lui ai dit : "Ta vie va désormais changer". »

Tu peux m’appeler

« Ça va être merveilleux mais je veux que tu saches que je suis ton ami, et peu importe où tu es et ce qu’il se passe - si ta nouvelle vie médiatisée commence à t’oppresser - tu peux m’appeler », a ensuite déclaré Wendell Pierce.

Mais tout en prenant cette posture paternelle, l’acteur n’a en aucun cas voulu critiquer Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex. « Si tu aimes ta fille, tu aimes ta fille. Cela ne concerne pas le grand public », a conclu Wendell Pierce.