Mel B dément être accro au sexe et à l'alcool

ADDICTIONS L’ex Spice Girl a pourtant déclaré vouloir suivre une thérapie…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mel B
La chanteuse Mel B — WENN

Lorsque Mel B a dit vouloir suivre une « thérapie », les commentaires n’ont pas tardé à se multiplier, jusqu’à transformer la thérapie en cure de désintoxication. Du coup, la juge d’America’s Got Talent a tenu à remettre les pendules à l’heure sur le plateau du Ellen DeGeneres Show.

« Je suis en thérapie depuis qu’on a diagnostiqué un cancer à mon père il y a 9 ans, a déclaré l’ex Spice Girls lors de l’entretien relayé par E ! NEWS. « Ma thérapie a changé un peu parce que j’étais dans une relation très intense, ce que vous pouvez lire dans mon livre. Mais vous savez, non, je ne suis pas alcoolique. Non, je ne suis pas accro au sexe. »

Mel B dit tout dans son livre

« Vous savez, j’étais avec la même personne pendant dix ans et ça été très tourmenté, très intense, a continué Mel B en faisant référence à son mariage avec Stephen Belafonte. C’est tout ce que je peux dire à ce propos. J’aimerais en dire plus, mais pas sur ce plateau. »

A en croire la star, c’est l’écriture de son autobiographie, Brutally Honest, qui aurait réveillé des traumatismes l’obligeant à suivre une thérapie.