VIDEO. La maison du DJ Avicii à Los Angeles a été vendue

PEOPLE La demeure du DJ disparu il y a quatre mois a été achetée en toute discrétion pour la modique somme de 17,5 millions de dollars...

20 Minutes avec agences

— 

Le DJ Avicii
Le DJ Avicii — WENN

En 2013, le DJ Avicii faisait l’acquisition d’une propriété d’exception idéalement placée dans le voisinage de Bird Streets, à Hollywood Hills West. Suite à son décès survenu en avril dernier, sa famille a décidé de s’en séparer.

🌞🌫It’s always sunny in California🌫🌞

A post shared by Avicii (@avicii) on

Achetée 15,5 millions de dollars à l’époque, la maison bâtie en 2008 dans un style très contemporain offre une surface habitable de 650m². Outre une vue panoramique sur le centre-ville, elle comprend pas moins de six chambres, sept salles de bains, une piscine, ainsi qu’un spa. A en croire People, cette propriété a été mise sur le marché dans la plus grande discrétion avant de rapidement trouver un acquéreur. Elle aurait été vendue 17,5 millions de dollars.

Trouver la paix

Pour rappel, Avicii a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel le 20 avril dernier, à Mascate, dans le sultanat d’Oman. Comme a tenu à l’expliquer sa famille qui le connaissait en tant que Tim Berling, le succès et le confort matériel ne lui avaient pas permis de refermer des blessures trop profondes. Bien au contraire, le feu des projecteurs l’accablait.

Friends of Mine 🎵

A post shared by Avicii (@avicii) on

« Quand il arrêtait de tourner, il voulait trouver un équilibre de vie et être heureux tout en pouvant faire ce qu’il aimait le plus - de la musique. Il luttait réellement avec des idées à propos du Sens, de la Vie, et du Bonheur. Il ne pouvait pas aller plus loin. Il voulait trouver la paix », a-t-on pu lire dans le communiqué de la famille.

>> A lire aussi : Le père du DJ Avicii remercie les fans de leur soutien