Romeo Beckham a fêté ses 16 ans avec son parrain Elton John

ANNIVERSAIRE Le fils de Victoria et David a eu le droit à une vraie fête…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur et musicien Elton John
Le chanteur et musicien Elton John — WENN

Romeo Beckham a fêté ses 16 ans dans un restaurant du sud de la France en compagnie de sa famille, mais aussi de son parrain Elton John et de son compagnon David Furnish. La fête battait son plein pour le fils de l’ancien joueur de football qui a eu le droit à un superbe gâteau avec des bougies, tandis que les musiciens s’occupaient d’animer la salle.

Dans une vidéo partagée par sa mère, on peut apercevoir Brooklyn (19 ans), Harper (7 ans), David Beckham tout sourire, Elton John et David Furnish lui chanter en chœur « Joyeux anniversaire », tandis que les autres clients du restaurant se joignent à eux et à la musique afin d’apporter encore un peu plus d’ambiance et de joie. « Une fête d’anniversaire en avance ! De la part des meilleurs parrains Elton John et David Furnish », a légendé Victoria Beckham.

Des vacances en famille

Romeo Beckham et sa famille profitent actuellement d’agréables vacances sur l’île de Sainte-Marguerite avec Elton John et David Furnish. C’était donc l’occasion parfaite pour célébrer son anniversaire, même si ce n’était pas exactement la bonne date.

We love you @eltonjohn @davidfurnish X kisses x

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

« Une fête d’anniversaire en avance ! De la part des meilleurs parrains Elton John et David Furnish », a partagé Victoria Beckham à côté de sa vidéo. La date d’anniversaire du fils de l’ex-footballeur et de l’ex-Spice Girl est en réalité le samedi 1er septembre.