Angelina Jolie change d'avocat pour gérer son divorce d'avec Brad Pitt

DIVORCE L’actrice est bien décidée à obtenir la garde de ses six enfants...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Angelina Jolie
L'actrice Angelina Jolie — WENN

Depuis qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont débuté leur procédure de divorce en septembre 2016, ils ont été incapables de se mettre d’accord concernant la garde de leurs six enfants.

❤️

A post shared by Angelina Jolie (@angelinajolieofficial) on

Et à en croire Harper’s Bazaar, l’actrice aurait décidé de revoir sa stratégie en remerciant son avocate, Laura Wasser, au profit d’une autre. Dorénavant, c’est une certaine Samantha Bley Dejean, spécialisée dans la protection de l’enfance, qui s’occupera de défendre Angelina Jolie.

Le ton monte

Il faut dire que depuis peu, le ton monte entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Il y a quelque temps, l’actrice a accusé son ex-mari de ne pas avoir payé la pension qu’il lui doit, accusation niée en bloc par les avocats de ce dernier, affirmant qu’il s’agissait là d’une tentative de « manipuler la couverture médiatique ».

#HappyFathersDay #Bradpitt #Zaharajoliepitt #Viviennejoliepitt #Knoxjoliepitt

A post shared by Brad Pitt (@bradpittoffcial) on

Brad Pitt a ensuite rappelé qu’il avait prêté de l’argent à la mère de ses enfants pour l’achat d’une maison. En réponse, Angelina Jolie a tenu à souligner la différence entre un prêt et une pension. La guerre est déclarée !