Kylie Jenner va encore gagner beaucoup d'argent

IMMOBILIER Pour cela, la star de la téléréalité et magnat des cosmétiques va simplement vendre une minuscule parcelle de terrain…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kylie Jenner
La star de téléréalité Kylie Jenner — WENN

En octobre dernier, Kylie Jenner faisait l’acquisition d’une petite parcelle de terrain sablonneuse pour la modique somme de 5 millions de dollars. Adjacent à sa propriété de Hidden Hills, en Californie, la star de la télé-réalité souhaitait l’utiliser pour faire bâtir quelques extensions.

@vogueaustralia

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Mais après dix mois de réflexion, la magnat des cosmétiques s’est ravisée et a décidé de remettre ce lopin d’un peu plus de 6000m² sur le marché, non sans faire un joli profit. Le terrain est actuellement affiché à 5,55 millions de dollars, soit une marge généreuse de plus de 470.000 euros.

Une lubie passagère

A en croire TMZ, Kylie Jenner avait acheté ce terrain dans l’intention de faire construire un jardin ainsi qu’une grange pour accueillir des chevaux. Mais cette lubie semble lui être passée.

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Il faut dire qu’elle n’habite même pas à plein temps dans cette propriété. Le plus souvent, Kylie Jenner réside dans la maison du centre de Los Angeles qu’elle a acheté avec son compagnon, Travis Scott.