Kendall Jenner a tout fait pour que Caitlyn ne soit pas exclue de la famille

FAMILLE KARDASHIAN La star de la télé-réalité a dû se battre pour faire inviter son père à la fête de Noël de la famille...

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Kendall Jenner
Le mannequin Kendall Jenner — WENN

Le clan Kardashian est un cercle très fermé et Caitlyn Jenner l’a vite appris à ses dépens. Aussi sa fille, Kendall Jenner, fait tout pour faire accepter son père au sein de la famille, au moins pour leur fête de Noël annuelle. Mais comme elle l’a tenu à le faire savoir durant le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, il semblerait que la matriarche de la famille, Kris Jenner, ne soit pas de cet avis.

fan edited ❤️ meow

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

« Personne parmi nos invités ne saura comment lui parler », a déclaré l’ex-femme de Caitlyn Jenner dont les propos ont été relayés par Hollywood.com. Et Kendall Jenner de répondre : « Oh, n’as-tu pas eu une relation avec mon père pendant 25 ans ? »

Un vrai casse-tête

Mais la fameuse soir de Noël pose bien d’autres problèmes tout aussi insolubles. Alors que Kourtney Karsahian semble vouloir inviter son ex-copain, le boxeur Younes Bendjima, Kris Jenner exige que vienne également Scott Disick avec qui sa fille a vécu de nombreuses années et eu des enfants.

player two

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Mais pour Kourtney Kardashian, hors de question que ses deux ex se croisent. Le plan de table s’annonce délicat !