Chris Pratt et Anna Faris toujours proches... Enrique Iglesias fait rire ses jumeaux...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

N.M

— 

Anna Faris et Chris Pratt à Londres.
Anna Faris et Chris Pratt à Londres. — David Fisher/Shuttersto/SIPA

Jeudi 30 août

Chris Pratt et Anna Faris en bons termes pour le bien de leur fils

Voilà déjà un an que les acteurs Chris Pratt et Anna Faris se sont séparés. Les ex-conjoints ont un fils ensemble, Jack, 6 ans. Et ils semblent restés proches pour son bien, rapporte E! News. La petite famille est ainsi souvent aperçue ensemble. « Anna et Chris sont en bons termes. Ils sont tous les deux passés à autre chose et sont heureux dans leur nouvelle vie », a déclaré à la chaîne une source proche. Si les parents du petit Jack veulent être très présents dans la vie de leur enfant, tout semble clair entre eux : divorcés et heureux.

Enrique Iglesias amuse ses jumeaux

Enrique Iglesias a posté sur Instagram une vidéo de ses jumeaux Nicholas et Lucy qu’il a eu avec sa compagne Anna Kournikova. Dans la vidéo le chanteur de 43 ans court de part et d’autre de la poussette des jumeaux qui s’esclaffent. « Un public difficile à divertir », a-t-il commenté ironiquement en légende.

Tough audience to entertain 😂🦃

A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) on

Meghan Markle ose la minirobe et dévoile ses gambettes

Meghan Markle a porté une minirobe mercredi dernier et a défié le protocole royal à l’occasion d’une représentation de la comédie musicale Hamilton, rapporte Gala. De quoi rassurer les observateurs qui craignaient que l’actrice américaine ne s’assagisse après le mariage. Au contraire, la duchesse de Sussex continue de porter ce que bon lui semble et ce n’est pas près de s’arrêter.