VIDEO. La chanteuse Janet Jackson rend hommage à Michael Jackson pour son anniversaire

HOMMAGE La chanteuse a tourné un clip pour ses soixante ans…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Janet Jackson aux BET Awards en 2015
La chanteuse Janet Jackson aux BET Awards en 2015 — WENN

Janet Jackson a souhaité célébrer le soixantième anniversaire de son frère Michael Jackson à travers une vidéo tournée en sa mémoire. Pour l’occasion, la chanteuse s’est inspirée du clip de la chanson du Roi de la pop, Remember The Time, parue en 1992. Un hommage réussi pour lequel elle a collaboré avec Kwaylon Rogers.

Dans un teaser dévoilé par TMZ, la chanteuse apparaît habillée dans le même costume que le mannequin Iman, qui apparaissait dans le clip original du chanteur défunt aux côtés d’Eddy Murphy. Entourée par des gardes dans une mise en scène représentant également l’Égypte antique, elle siège sur le trône en regardant un homme qui échoue à la divertir.

Un hommage réussi

D’après la publication, le clip hommage de Janet Jackson pour l’anniversaire de son frère, disparu en juin 2009 à la suite d’un arrêt cardiaque à son domicile, aurait été tourné en seulement une journée, à la suite d’une journée de répétition. L’acteur et réalisateur Diamond Bastiste s’est également joint à la chanteuse pour travailler sur le projet.

Si le clip n’est pas encore sorti, le teaser est déjà très prometteur.