Serena Williams ne fêtera aucun des anniversaires de sa fille...Taylor Swift rend hommage à Aretha Franklin...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

La joueuse de tennis Serena Williams revient à l'US Open de New York, un an après la naissance de sa fille Olympia.
La joueuse de tennis Serena Williams revient à l'US Open de New York, un an après la naissance de sa fille Olympia. — Rob Prange/REX/Shutterstock/SIPA

Mercredi 29 août

Serena Williams ne fêtera aucun des anniversaires de sa fille

Serena Williams est maman d’une petite Alexis Olympia Ohanian Jr qu’elle a eue avec son mari, Alexis Ohanian. La fille de la championne de tennis aura un an en septembre prochain mais la maman a annoncé qu’elle ne fêtera pas son anniversaire ni ceux à venir, rapporte E ! News. « Nous sommes Témoins de Jéhova, donc nous ne faisons pas cela », a expliqué la sportive de 36 ans. La religion ne célèbre aucune fête qu’il s’agisse de Noël, Pâques ou autres car elles sont considérées comme « déplaisantes » à Dieu.

They are always staring at me 😌

A post shared by Alexis Olympia Ohanian, Jr. (@olympiaohanian) on

Taylor Swift rend hommage à Aretha Franklin

Alors qu’elle était en concert à Denver, Taylor Swift a voulu que son public observe une minute de silence en hommage à Aretha Franklin, la reine de la soul disparue le 16 août 2018. A quelques jours des funérailles de l’étoile de la musique éteinte, Taylor Swift, de passage dans la ville où la diva a grandi, a voulu honorer la reine de la soul américaine. « La semaine dernière, nous avons perdu une force irremplaçable. Aretha Franklin a tant fait pour la musique, elle a tant fait pour les droits des femmes, elle a tant fait pour les droits civiques », a rappelé Taylor Swift. Avant de demander que les lumières soient éteintes et qu’il y ait « un moment de silence pour Aretha ».

Le rappeur Meek Mill généreux pour la rentrée des classes

Meek Mill va jouer le père Noël avant l’heure dans la ville de Philadelphie. En partenariat avec des fabricants d’articles de sport, il va offrir 6.000 sacs à dos aux élèves de la ville, rapporte TMZ. Deux types de sacs à dos seront proposés, l’un pour les enfants du primaire et l’autre pour les lycéens. Des fournitures scolaires seront également distribuées. Le rappeur dit avoir vécu des rentrées scolaires difficiles, à l'occasion desquelles sa famille n’avait pas les moyens de lui offrir tout ce dont il avait besoin pour l’école et que c’est la raison pour laquelle il veut aider les moins fortunés aujourd’hui. « […] Je m’engage à redonner aux familles de ma ville natale, à faire sourire les enfants et à les aider à commencer l’année scolaire avec les bonnes fournitures », a déclaré Meek Mill.

Can’t believe you thought I needed you 😅😬

A post shared by Meek Mill (@meekmill) on