Dwayne Johnson rend hommage à une fan décédée et à sa fille

HOMMAGE L’acteur a été contacté par le fils de la fan décédée…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson à l'avant-première de Baywatch
L'acteur Dwayne Johnson à l'avant-première de Baywatch — WENN

Dwayne Johnson a tenu à rendre hommage à une fan qui a perdu la vie à la suite d’un accident de voiture avec sa fille. C’est son fils qui lancé un appel sur les réseaux sociaux afin qu’il ait une pensée pour elle. Sur Twitter, l’acteur a ainsi partagé une vidéo dans laquelle il lui rend un sincère hommage.

« Je tiens juste à te remercier de m’avoir contacté. Je suis tellement désolé pour ta soeur et ta mère, et cette perte tragique que ta famille et toi traversez », a affirmé l’acteur devant la caméra, après avoir précisé avoir reçu une pluie de messages à propos de la triste nouvelle.

Appel à la communauté

Ému, Dwayne Johnson a ensuite ajouté : « Si ta mère peut me voir à présent, ce dont je suis certain, je veux simplement la remercier pour tout son amour et pour être une si grande fan ».

Sur les réseaux sociaux, son fils avait écrit : « Ma ravissante mère qui est décédée aimait tellement The Rock. J’essaye de faire en sorte qu’il fasse même une vidéo en disant son nom pendant les funérailles. Si vous pouvez retweeter cela pour moi, cela représenterait énormément pour moi. »