«Je ne veux pas être stressée»... Paris Hilton prend son temps avant de se marier

MARIAGE La star souhaitait juste un peu plus de temps...

20 Minutes avec agences

— 

La star de la téléréalité Paris Hilton et son fiancé, l'acteur Chris Zylka
La star de la téléréalité Paris Hilton et son fiancé, l'acteur Chris Zylka — WENN

Paris Hilton compte bien se marier avec son fiancé, Chris Zylka. Les deux tourtereaux ont simplement décalé la date de leur mariage afin de bénéficier de plus de temps en raison de leurs agendas respectivement chargés. « Je veux pouvoir me détendre, ne pas être stressée et ne pas avoir à me précipiter dans un pays différent. Je veux être capable de passer directement de mon mariage à ma lune de miel. Et avec mon emploi du temps, ce serait impossible », a confié la star à People.

 

Tous deux ont décidé à profiter au maximum du grand jour, Paris Hilton et son futur époux souhaitent mettre toutes leurs chances de leur côté en se mariant l’année prochaine. « Nous travaillons tellement tous les deux et nous avons décidé que ce serait beaucoup mieux de simplement le reporter à l’année prochaine. Avec toute l’organisation, je veux que ce soit parfait et il ne faut pas précipiter quelque chose comme ça », a-t-elle repris.

Changement de date

Si la date initiale était censée être fixée au 11 novembre, Paris Hilton savait qu’elle n’était pas définitive. « Le 11 novembre n’a jamais été une date fixe », a-t-elle précisé à la publication, avant d’expliquer vouloir utiliser le 11/11 comme porte-bonheur.

Love is cheek & forehead kisses...💏 My #MCM

A post shared by Paris Hilton (@parishilton) on

Le couple s’est fiancé dans la station de ski d’Aspen au mois de janvier.