Eddie Murphy va être papa pour la 10e fois...Le bikini WTF de January Jones...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

N.M

— 

Le comédien Eddie Murphy à Los Angeles.
Le comédien Eddie Murphy à Los Angeles. — REX/Shutterstock/SIPA

Mardi 28 août

Eddie Murphy va être papa pour la 10e fois

Eddie Murphy et sa compagne, le mannequin australien Paige Butcher attendent un enfant, rapporte Pure People. Il s’agit du deuxième enfant du couple. Le « baby bump » de Paige a été photgraphié alors qu’elle sortait d’un salon de beauté de West Hollywood. L’acteur de 57 ans a quant à lui dejà neuf enfants. De son mariage avec Nicole Mitchell, dont il a divorcé en 2006, il a eu cinq enfants : Briana (28 ans), Myles (25 ans), Shayne (23 ans) et Bella (16 ans). De cette période, il y a aussi Eric (né en 1989 de ses amours avec Paulette McNeely), Christian (né en 1990 de sa relation avec Tamara Hood) et enfin Angel (née en 2007 de sa brève relation avec la star britannique Mel B).

Le bikini WTF de January Jones

L’actrice January Jones a sorti les griffes sur Instagram. La star de 40 ans veut faire ressortir son instinct animal avec un bikini en total imprimé léopard et des oreilles assorties. Une culotte haute, un haut tranparent, les fans ont adoré l’ensemble aussi surprenant que sexy de l’actrice.

Question: are you allowed to be your own spirit animal? #gardengnome

A post shared by January Jones (@januaryjones) on

Mary-Kate et Ashley Olsen considèrent leur relation comme « un mariage et un partenariat »

Mary-Kate et Ashley Olsen se sont confiées auprès de WSJ. Magazine sur leur relation fusionnelle. Les sœurs jumelles âgées de 32 ans sont très proches et partagent tout. « Cela fait trente-deux ans que nous avons appris à communiquer », a expliqué Ashley, qui a déclaré que leur relation était « un mariage et un partenariat. Nous avons eu des hauts et des bas. Nous faisons tout ensemble ». Mary-Kate a ajouté : « Nous sommes venues au monde pour faire ça. » Et pour vivre heureuses, elles vivent cachées et exposent très peu leur vie privée. « Je ne sais pas si c’est à cause de la façon dont nous avons grandi mais - nous n’aimons pas parler de nous ou parler de ce que nous faisons… Ce n’est pas vraiment notre truc. »

#mkastyle

A post shared by mkastyle (@mkastyle) on