VIDEO. Le conseil beauté de Kylie Jenner à sa fille Stormi

BEAUTE La top maîtrise bien son sujet…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kylie Jenner
La star de téléréalité Kylie Jenner — WENN

Kylie Jenner a fait part de ses conseils en matière de look à sa fille Stormi à l’occasion d’une interview vidéo pour l’édition australienne du magazine Vogue, dont elle fait la couverture.

« Une leçon de beauté que je veux transmettre à Stormi est probablement d’être simplement insouciante et d’expérimenter, de la laisser faire des expériences avec son look et ce qu’elle veut être », a déclaré la top à la tête de la marque Kylie Cosmetics.

Par ailleurs, la star qui possède 114 millions d’abonnés sur Instagram a également défini ce que la beauté représente pour elle, et c’est à nouveau un beau témoignage de l’amour qu’elle porte à sa fille.

Un sentiment merveilleux

Âgée de 21 ans, Kylie Jenner a donné naissance au mois de février à sa fille Stormi, le fruit de sa relation avec le rappeur Travis Scott. Épanouie et comblée, elle s’est également épanchée sur la joie qu’elle a ressentie en accueillant son bébé.

you make all my mornings ☁️

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

« Donner la vie était l’un des plus beaux moments de ma vie. C’est difficile d’expliquer pourquoi. C’est seulement quand on en fait l’expérience que l’on comprend », a-t-elle ajouté.