Le prince Harry et Meghan Markle sont mariés depuis 100 jours déjà

MARIAGE PRINCIER Et la nouvelle vie de l’ancienne actrice n’est pas forcément un conte de fées…

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle — WENN

Le 19 mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry scellaient leur destin en se mariant en la chapelle St George au château de Windsor. Si l’ancienne star de la série Suits apparaît toujours souriante et que son statut d’icône de la mode n’a jamais été aussi haut, tout n’est pas forcément rose depuis 100 jours pour elle.

A commencer par sa famille paternelle qui ne cesse de faire la une des tabloïds, le plus souvent à leur initiative. Son père, Thomas Markle Jr. n’hésite pas à s’épancher auprès du Sun pour raconter combien il est mis de côté depuis le mariage princier. Les enfants qu’il a eus d’un autre mariage sont eux aussi prompts à promettre des révélations choc sur la nouvelle duchesse de Sussex.

Le poids du protocole

D’autre part, Meghan Markle, l’Américaine venue de Hollywood, aurait du mal à se faire au protocole royal ce que ne manque pas de relever régulièrement la presse anglo-saxonne. Comme l’a déclaré Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana – la mère du prince Harry – « il faut faire attention à ce qu’on souhaite ».

« Il est intéressant de voir que Meghan Markle a rejoint le plus grand soap opera du monde et qu’elle a décroché son plus grand rôle d’actrice. Je pense que, oui, elle voulait être célèbre, elle a tout ce qu’elle voulait, mais il faut aussi faire attention à ce que l’on souhaite parce que, parfois, les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être », a-t-il expliqué à Royal Box.