L'acteur Sacha Baron Cohen tente de faire avouer à O.J. Simpson le meurtre de son ex-femme

CONFESSION L'ancien footballeur américain a démenti avoir tué son ex-épouse...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Sacha Baron Cohen
L'acteur Sacha Baron Cohen — WENN

Le comédien Sacha Baron Cohen a révélé le dernier épisode de sa série Who Is America, et cette fois-ci, ce n’est pas un politicien qu’il a interviewé, mais l’ancien footballeur américain O.J. Simpson. Ce dernier avait été acquitté du meurtre de son ex-femme en 1995, au terme d’un procès retentissant dont la défense avait été assurée par Robert Kardashian, le père de Kim, Kourtney et Khloé et ex-mari de Kris Jenner. Sacha Baron Cohen, se présentant sous les traits d’un play-boy italien appelé Gio Monaldo, a tenté de lui faire avouer ce meurtre, comme le relate People.

« J’ai un ami très riche qui paierait pour entendre la vérité à propos de ''cette nuit'' et de ''cette femme'' », lance Sacha Baron Cohen.

« Quelle femme ? », demande alors O.J. Simpson.

« Celle que vous avez abattue », lui répond l’acteur.

« Alors premièrement, ce n’était pas ma femme, nous étions divorcés. Et deuxièmement, je ne l’ai pas fait. Je ne m’en suis donc pas tiré », répond l’ancien footballeur.

Liberté surveillée

O.J. Simpson est toujours en liberté surveillée et le restera jusqu’en 2022. Il avait été à nouveau emprisonné pour kidnapping et vol à main armée à Las Vegas.

Please enjoy my dick-pic. #10pm

A post shared by Aligboratbrunodictator (@sachabaroncohen) on

Quant à l’assassinat de son ex-femme, il a finalement été reconnu fautif dans son décès et celui de son ami, et a été condamné à verser 33 millions de dollars aux familles des victimes. Argent qu’elles déclarent n’avoir toujours pas reçu.

>> A lire aussi : VIDEO. Des faux aveux troublants d'O.J. Simpson refont surface à la télévision