VIDEO. La chanteuse Mel B veut soigner ses addictions au sexe et à l’alcool

SPICE GIRLS La Spice Girl souffre du syndrome de stress post-traumatique…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mel B le 15 août 2018 à Los Angeles
La chanteuse Mel B le 15 août 2018 à Los Angeles — Willy Sanjuan/AP/SIPA

La chanteuse Mel B a décidé de se faire admettre en cure de désintoxication pour des problèmes liés à un syndrome de stress post-traumatique. Comme la Spice Girl l’a révélé à travers un communiqué publié par le Sun, elle rejoindra un « programme thérapeutique » dans les « semaines à venir ». Elle a évoqué les raisons à l’origine de sa décision.

« Parfois, c’est trop difficile de gérer toutes les émotions que je ressens. Mais le problème n’a jamais été l’alcool ou le sexe - c’est plus profond que tout cela. Je suis pleinement consciente d’avoir atteint un stade critique. Personne ne me connaît aussi bien que moi, mais je m’en occupe », a-t-elle expliqué.

Un parcours difficile

Mel B a dû faire face à de nombreuses épreuves ces dernières années. À commencer par le décès de son père en mars 2017, suivi de son lourd divorce avec Stephen Belafonte qu’elle a accusé de violences verbales et physiques au cours de leur long mariage. Elle raconte cette période difficile dans un livre à paraître baptisé Brutally Honest, dont l’écriture a fait ressortir des émotions traumatisantes.

« Savoir c'est pouvoir », a-t-elle publié sur Twitter, avant de partager un lien vers un site à propos du syndrome de stress post-traumatique.

>> A lire aussi : VIDEO. Les Spice Girls ne sont toujours pas de retour mais une exposition leur est consacrée