Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent... Kanye West offre à Kim Kardashian une Mercedes...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M

— 

Les acteurs Ben Affleck et Jennifer Garner à Los Angeles.
Les acteurs Ben Affleck et Jennifer Garner à Los Angeles. — Broadimage/Shutterstock/SIPA

Lundi 27 août

Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent

Si Jennifer Garner et Ben Aflleck ont annoncé leur rupture il y a trois ans et que la procédure de divorce a été lancée depuis déjà un an, ils viennent seulement de trouver un accord. Ils attendent le retour de l’acteur de sa cure de désintoxication  pour se présenter au tribunal, rapporte E ! News. L’acteur de 46 ans a été admis dans un centre la semaine passée après une rechute dans l’alcoolisme. C’est son ex-compagne, Jennifer Garner qui l’avait conduit à l’établissement. Il devrait y séjourner pendant au moins un mois. Le couple a trois enfants ensemble et est resté en bons termes.

Kanye West offre à Kim Kardashian une Mercedes

Rien n’est trop beau pour faire plaisir à Kim Kardashian. Son époux, le rappeur  Kanye West l’a bien prouvé en lui offrant un 4x4 Mercedes-Benz G550 vert fluo. La star de la téléréalité a filmé la scène qu’elle a postée sur son compte Snapchat.

💚

A post shared by Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimkardashiansnap) on

« Les gars, regardez qui m’a surprise avec ce bébé, peut-on entendre dire la femme de 37 ans. J’ai la voiture de mes rêves. » La valeur de ce cadeau qui semble avoir comblé Kim K dépasserait les 227.300 dollars, rapporte Page Six.

Venus Williams et Nicky Hammond très amoureux

Cela fait déjà plus d’un an que la joueuse de tennis Venus Williams sort avec Nicky Hammond et leur idylle ne semble pas près de se terminer. La sportive de 38 ans et le jeune héritier du milliardaire Walter Annenberg de 26 ans « sont amoureux », a déclaré une source auprès de Page Six. Mais il n’est pas encore question de fiançailles bien que le couple se soit affiché ensemble à de nombreux moments importants de leur vie. Nicky Hammond a notamment été le cavalier de Venus au mariage de sa sœur cadette, Serena Williams.

It’s time to be a Prima Donna! See you tomorrow on Ashe! @elevenbyvenus #usopen

A post shared by Venus Williams (@venuswilliams) on