Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont officiellement fiancés

MARIAGE Les deux stars de la téléréalité vont se marier...

20 Minutes

— 

Incognito à L.A., Nabilla et Thomas s'offrent un bain de soleil avant d'assister à un festival où se produit Lady Gaga.
Incognito à L.A., Nabilla et Thomas s'offrent un bain de soleil avant d'assister à un festival où se produit Lady Gaga. — vergarathomas
  •  Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont officiellement fiancés.
  • La starlette de téléréalité l’a annoncé sur Snapchat, ce dimanche.

Du poignard à l’autel. Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont officiellement fiancés. La starlette de téléréalité l’a annoncé sur Snapchat, ce dimanche. « Vous allez pas le croire, mais mon chéri m’a fait sa demande en mariage » a lancé la jeune femme de 26 ans, avant de fondre en larmes.

« Je suis trop contente, je l’aime plus que tout […] C’est l’aboutissement de tellement d’épreuves qu’on a traversées tous les deux. […] On n’a pas fait ça pour rien, on s’aime tellement fort, on a tellement de choses à partager ensemble ».

Une date déjà prévue

Les épreuves en question sont notamment un passage devant le tribunal correctionnel de Nanterre en mai 2016. Nabilla avait été condamnée par la justice à 24 mois de prison, dont 6 mois ferme, pour avoir poignardé son compagnon, rencontré sur la cinquième saison des « Anges de la téléréalité », en 2013.

On vous rassure, les relations se sont depuis réchauffées. « La réponse était très simple : bien sûr que oui. C’est lui et pas un autre, je le sais depuis le premier jour que je l’ai vu […] Donc voilà c’est officiel, nous allons nous marier. J’ai plus qu’à choisir une robe maintenant et organiser tout ça ». La date, déjà prévue, n’a pas été précisée.

Mots-clés :