A peine sortis de prison, Booba et Kaaris se relancent sur Instagram

RESEAUX Les deux rappeurs Booba et Kaaris sont sous contrôle judiciaire avant leur procès, qui se tiendra le 6 septembre...

C.B.

— 

Photomontage montrant les deux rappeurs français Kaaris (G) et Booba (D).
Photomontage montrant les deux rappeurs français Kaaris (G) et Booba (D). — Dominique Faget/Guillaume Baptiste/AFP

Détenus vingt jours, Kaaris et Booba se sont rués sur Instagram vendredi, le jour-même de leur libération. Et leurs images remplaceront peut-être celles de leur incarcération, qui avaient été prises par leurs co-détenus et publiées sur les réseaux sociaux la semaine dernière.

Le premier à avoir dégainé, c’est Kaaris. Photo posée, tout sourire, du rappeur avec sa fille dans les bras, légendée du commentaire « Papa va bien. Je resterai toujours debout pour toi ». A la suite de ce message, celui qui attend son procès le 6 septembre a multiplié les hashtags pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant ce mois d’août moins sympa que prévu.

Je serai irréprochable 👩🏾‍🌾

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Autre salle, autre ambiance. Booba a décidé (comme d’habitude) de jouer au petit malin avec deux publications. Il a d’abord publié une vidéo d’un chaton qui joue avec un hamster, sous laquelle il a écrit « irréprochable ». Il a ensuite publié une photo du jour de son interpellation, sur laquelle il marche à côté d’un policier. Les deux hommes sont détendus et souriants. Il a accompagné le cliché du hashtag #behappy. Les deux hommes attendent désormais leur procès, qui aura lieu le 6 septembre.

#behappy

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

 

Mots-clés :