Khloe Kardashian répond aux critiques

FAMILLE KARDASHIAN On a reproché à la star de la télé-réalité d’avoir offert à son bébé une mini-voiture Bentley...

20 Minutes avec agences

— 

Khloe Kardashian à New York
Khloe Kardashian à New York — WENN

Khloe Kardashian pensait faire un cadeau anodin à sa petite True, née en avril dernier, en lui offrant une mini-voiture Bentley. Geste qu’elle a voulu partager avec ses 78 millions d’abonnés Instagram en publiant un cliché de son bébé au volant de son bolide de luxe miniature, au côté d’un ours en peluche affublé d’une corne de licorne. Malheur à elle, car un dissident au verbe haut avait infiltré les rangs de ses followers comme le souligne l’ Independent.

Dans son commentaire, un internaute accuse la star de la téléréalité « d’incruster le matérialisme dans la tête de True » avec cette voiture, alors qu’elle ferait mieux de lire la Bible ! Une attaque que la jeune mère n’a eu aucun problème à contrer : elle lui lit des histoires bibliques tous les jours !

Preuve ontologique

« C’est un bébé qui a reçu un magnifique et doux cadeau et j’étais très excitée de la mettre dedans pour prendre une photo ! Je profite de chaque moment possible avec mon petit ange ! Cet ange que DIEU m’a donné ! »

✨We’re all so desperate to be understood. We forget to be understanding- Beau Taplin ✨

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Ce malheureux contradicteur peut donc se rhabiller, car la mini-Bentley fait partie du plan divin au même titre que la petite True.