VIDEO. Camila Cabello arrive en tête des MTV Video Music Awards

MUSIQUE La chanteuse a fait mieux que ses confrères….

Caroline Madjar

— 

La chanteuse Camila Cabello, amoureuse...
La chanteuse Camila Cabello, amoureuse... — WENN

Camilla Cabello a reçu plusieurs trophées à l’occasion des MTV Music Awards, qui lui ont garanti une meilleure soirée qu’à certains de ses camarades. En effet, la chanteuse a glané la récompense de l’Artiste de l’année et du Meilleur clip de l’année pour son hit Havana. Émue, elle a livré un discours de remerciement rempli d’émotion qu’elle a adressé à ses fans.

« Merci infiniment. Je n’en reviens pas que ce soit pour moi. Un grand merci à tous mes fans, je vous aime tellement, a-t-elle déclaré, ainsi que le rapporte People. Je suis pleinement consciente que l’on ne sait jamais quand on va vivre un moment comme celui-ci à nouveau, on ne sait jamais quand sera notre dernière fois sur scène ».

Meilleurs résultats

Avec ses récompenses, Camila Cabello a ainsi devancé d’autres grandes internationales comme Drake qui s’est vu contraint de repartir les mains vides, ou encore le chanteur Bruno Mars.

En revanche, la chanteuse Cardi B qui était nommée dix fois a quant à elle remporté les prix de la Meilleure nouvelle artiste et de la Meilleure chanson de l’été pour son hit I Like It avec Bad Bunny et J Balvin. Et Childish Gambino, le nom de scène de Donald Glover, a remporté trois trophées pour son clip This Is America.

Mots-clés :