VIDEO. Paris Jackson et Zayn Malik seront dans la prochaine campagne de Penshoppe

MODE La marque s'est offert du beau linge...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Zayn Malik
Le chanteur Zayn Malik — WENN

La marque de vêtements casual Penshoppe, basée aux Philippines, fait appel à des célébrités internationales pour ses campagnes de pub. Cette fois, Paris Jackson et Zayn Malik font partie des visages de la marque.

Penshoppe a mis sur Twitter un certain nombre de photos de ses représentants, qui portent avec décontraction des pièces confortables et de bonne coupe. On peut par exemple y voir Paris Jackson vêtue d’une veste bordeaux à fines rayures blanches, qui rappelle celle des étudiants de Cambridge dans les années 1920, qu’elle porte avec un crop top prince de Galles assorti à un pantalon à taille nouée. L’ensemble des pièces évoque davantage une ambiance campus des années 1960.

Le retour

Penshoppe n’est pas une marque inconnue pour Zayn Malik. Alors qu’il était encore membre de One Direction, en 2012, il l’avait déjà représentée. Et il était aussi en 2018 là pour représenter la collection Denimlab.

Il défend cette fois une collection où les fleurs (grosses, vives sur fond sombre), les rayures verticales voyantes ont la part belle. Gigi Hadid, l’ex puis de nouveau petite amie de Zayn Malik, avait représenté Penshoppe en 2017.

Mots-clés :