Le frère d'Ariana Grande sera son «gay d'honneur» au mariage

MARIAGE Frankie Grande est très excité à l’idée de jouer ce rôle d’exception pour le mariage de sa sœur avec Pete Davidson...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande lors du concert caritatif One Love Manchester
La chanteuse Ariana Grande lors du concert caritatif One Love Manchester — WENN

Frankie Grande n’a qu’une hâte, voir enfin sa sœur, Ariana Grande, se marier avec Pete Davidson. D’autant qu’il devrait jouer un rôle de première importance lors de la cérémonie, comme il l’a confié au micro de ET sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards lundi dernier.

« Je suis juste tellement excité que nous ayons le droit à cette incroyable célébration et je vais en faire partie, évidemment, a-t-il déclaré. Je suis excité pour elle et je suis excité pour Pete. Je pense que ça va être merveilleux. Je fais définitivement partie de la cérémonie. Je vais définitivement être le "gay d’honneur". »

Du moment qu’elle est heureuse

Frankie Grande, qu’on connaît pour avoir participé à l’émission de téléréalité Big Brother, n’a jamais caché son approbation concernant le mariage de sa sœur.

Dès les fiançailles qui ont pourtant eu lieu quelques semaines après le début de leur relation, sa joie était totale. « Écoutez, ma sœur est super heureuse, alors j’approuve, a-t-il déclaré. Tant qu’elle est heureuse, j’approuve. »