Le chanteur Jason Aldean ne veut pas revivre « encore et encore » la tuerie de Las Vegas

TRAUMATISME Il refuse de rejouer ce moment horrible dans sa tête…

20 Minutes avec agences

— 

Jason Aldean s'exprime.
Jason Aldean s'exprime. — WENN

En octobre dernier, alors qu’il jouait au Route 91 Harvest Festival, un festival de musique country qui avait lieu à Las Vegas, Jason Aldean a vécu l’indicible : un tireur, Stephen Paddock, a ouvert le feu sur la foule, abattant 58 personnes et en blessant plus de 500 autres. Un traumatisme pour tous ceux qui étaient présents, mais que Jason Aldean souhaite dépasser.

my gear for tonite..... @willienelsonofficial the #originalgangster

A post shared by Jason Aldean (@jasonaldean) on

Dans une interview sur le plateau de Sunday Today relayée par ET Online, il a expliqué les raisons de son choix. « Ce n’est pas quelque chose que je veux sur mon CV pour le reste de ma vie. C’est quelque chose que je ne veux pas, dirais-je, oublier, mais que je ne veux pas revivre, encore et encore ».


Sa femme était là

Une des raisons pour lesquelles Jason Aldean ne souhaite pas revivre ce moment, est que sa femme était présente lors du concert. « C’était effrayant, confie-t-il. Et d’un côté, je suis furieux qu’elle ait été là pour voir tout cela, mais de l’autre, je sais que si elle avait été à la maison, elle aurait vu ça aux infos et aurait pété les plombs. Je ne sais pas ce qui est le pire ».

La femme de Jason Aldean était à l’époque enceinte de leur fils, Memphis, né deux mois après le drame.