Le père de Lily Allen s’attend à être dépeint de manière négative dans son autobiographie

AUTOBIOGRAPHIE La chanteuse ne le porte pas dans son cœur…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lily Allen
La chanteuse Lily Allen — WENN

Lily Allen dévoilera à la rentrée prochaine son autobiographie My Thoughts Exactly, dans laquelle son père Keith pense qu’il ne sera pas épargné. Ce dernier a quitté sa mère, Alison Owen, quand elle était âgée de quatre ans et il sait qu’elle ne lui a jamais pardonné, ayant à plusieurs reprises critiqué son geste par le passé.

« Je n’ai aucune idée de ce que Lil va dire dedans. Aucune, a expliqué l’acteur dans un entretien rapporté par le Daily Mail. Je ne suis pas fait en acier. Mais j’ai lu des choses que Lil a racontées à mon sujet et je me suis dit : "Vraiment ? Attends une minute. Ce n’est pas mon souvenir, pas exactement". Mais vous savez, c’est difficile et ça le sera… Comme je l’ai dit, à ses yeux, le fait que j’abandonne la famille est une chose importante. »

Un sujet délicat

Si le père de Lilly Allen assure qu’il préfère attendre de découvrir le contenu du livre de sa fille, c’est moins le cas de son frère Alfie, l’acteur de Game of Thrones, qui semble éprouver certaines craintes à ce propos.

« Premièrement, elle ne m’a pas demandé de lire. Je sais qu’Alfie était très inquiet à ce propos. Et je lui ai dit : "Et bien, si cela t’inquiète tant, tu devrais demander à Lily de le lire, et voir si tu peux avoir un mot sur ce qui reste et ce qui sort" », a-t-il ajouté.