Kim Kardashian pense à un 4e enfant

MATERNITE La star de la télé-réalité se dit ouverte à cette idée...

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Les grossesses de Kim Kardashian sont toujours un événement, même quand elle fait appel à une mère porteuse comme ce fut le cas pour son dernier enfant. Il faut dire que les médecins lui avaient fortement déconseillé de le porter. Et alors que la petite Chicago est venue au monde il y a seulement quelques mois, les rumeurs courent déjà : Kim Kardashian et Kanye West penseraient déjà à un quatrième enfant.

On vacay he just likes to sleep but I got him out for 5 mins for a pic

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Et si la star des réseaux sociaux s’est empressée de démentir, elle n’a pas manqué de saisir la perche qu’on lui tendait. « Rien de tout ça n’est vrai », a-t-elle déclaré lors d’un entretien relayé par MusicNews. « Mais j’ai déjà été vraiment ouverte à ce propos et j’en ai parlé dans notre émission, alors… je ne sais pas. »

Rumeur ou coup de pub ?

Car pour avoir des informations de première main sur la vie mouvementée de Kim Kardashian, ce n’est pas dans la presse qu’il faut aller les chercher, mais bien dans L’Incroyable Famille Kardashian.

My baby North, you were so small here! You will always be my baby

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« On commence à tourner la 16e saison la semaine prochaine, alors si j’y pense et que ça arrive, vous le saurez à coup sûr dans l’émission, a-t-elle affirmé. Mais là tout de suite, non. » Ou comment booster l’audience en deux temps trois mouvements !