VIDEO. Nicky Minaj calme le jeu avec Kylie Jenner

EMBROUILLE La rappeuse continue à aimer Kylie Jenner même si elle s’est embrouillée avec son copain Travis Scott...

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — WENN

Il y a quelques jours, Nicki Minaj a exprimé son indignation sur Twitter après  que son album Queen s'est fait rafller la première place du Top U.S. par le nouvel album de Travis Scott, Astroworld.

me and storm ready for tour 🎪♥️ shop.travisscott.com

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

« J’adore vraiment Kylie et ça ne changera jamais »

Et selon la rappeuse, si son rival en est là, c’est parce qu’il bénéficie de la promotion de sa compagne, Kylie Jenner, et de ses millions de followers. Propos qui n’auraient pas plu aux principaux intéressés.

Après avoir été vraisemblablement snobée par le couple star, Nicki Minaj préfère maintenant temporiser comme le prouvent ces propos relayés par E! NEWS. « J’adore vraiment Kylie et ça ne changera jamais », a déclaré la rappeuse durant son émission de radio.

«Elle doit soutenir son homme»

« Elle s’est retrouvée dans une situation plutôt délicate, mais ça n’est pas la vraie vie - c’est du divertissement, s’est justifiée Nicki Minaj. J’aime Kylie, et mes fans l’aiment aussi. »

Et d’ajouter : « C’est clair qu’elle doit soutenir son homme, n’est-ce pas ? On ne va pas faire de ça quelque chose que ça n’est pas. Elle ne fait rien de mal à part soutenir les siens. C’est une fille géniale. »

>> A lire aussi : Nicki Minaj est furieuse contre Travis Scott

>> A lire aussi : La rappeuse Nicki Minaj embarrasse Stephen Colbert avec un freestyle