Justin Bieber achète un manoir avec un centre équestre au Canada

Immobilier Le chanteur a des envies d’espace….

20 Minutes avec agences

— 

Justin Bieber est contre la NRA
Justin Bieber est contre la NRA — WENN

Justin Bieber vient d’acquérir une superbe propriété dans l’Ontario, au Canada, qui comprend un manoir et même un centre équestre. Comme le rapporte le site TMZ, on peut ainsi y trouver des pistes de course et des écuries. Un bel achat qui montre que sa passion pour les chevaux ne faiblit pas.

Selon la publication, la belle propriété comprendrait un peu plus de 40 hectares et aurait coûté au chanteur, récemment fiancé au mannequin Hailey Baldwin, la bagatelle de 5 millions de dollars.  

Un domaine de rêve  

Par ailleurs, Justin Bieber a vu les choses en grand puisque sa nouvelle résidence est dotée d’un accès privé à un lac, de quatre chambres, six salles de bain, d’une salle de jeu et d’un cinéma. Elle comprend notamment un garage dans lequel trois voitures peuvent être logées et un hangar à bateau.  

S’il n’est pas certain que le chanteur l’élise comme sa propriété principale, il est certain que le couple fiancé au mois de juillet pourra y couler des jours paisibles, loin de la pression médiatique et de leurs vies professionnelles.

>> A lire aussi : Justin Bieber et Hailey Baldwin vont attendre l'année prochaine pour se marier