L'actrice Kirstie Alley parle de son addiction à la cocaïne

Addiction L’actrice avait atteint un stade dangereux…

20 Minutes avec agences

— 

Kirstie Alley aussi porte de longues robes vaporeuses mais pas pour assister au défilé Chanel, pour aller répéter pour l'émission «Dancing with the Stars».
Kirstie Alley aussi porte de longues robes vaporeuses mais pas pour assister au défilé Chanel, pour aller répéter pour l'émission «Dancing with the Stars». — WENN / SIPA

Kirstie Alley a évoqué ses problèmes d’addiction à la drogue au cours de l’émission de télé-réalité britannique Celebrity Big Brother. Elle a notamment révélé que c’est en gardant les enfants de sa sœur qu’elle a eu une brusque prise de conscience après être partie dans une autre pièce pour sniffer de la cocaïne - une drogue dont elle a été dépendante pendant quatre ans. « J’avais mon neveu et ma nièce. Je suis montée et j’ai sniffé de la cocaïne, puis je suis redescendue pour m’occuper d’eux », a-t-elle confié, ainsi que le rapporte The Sun.

Un geste qui a tiré la sonnette d’alarme pour l’actrice, tant elle était écœurée par son propre comportement. 

Prise de conscience  

Kirstie Alley a ensuite fait part de ce qu'elle a ressenti sur le moment et de sa réaction. « Je me suis dit : "C’est horrible". J’ai appelé ma sœur et lui ai menti en lui disant que je ne me sentais pas bien, afin qu’elle récupère les enfants », s'est-elle souvenue.  

Et l’actrice d’ajouter à propos de son addiction : « C’est là que je me suis dit : "Tu as complètement perdu ton âme". J’avais dépassé les limites.» 

>> A lire aussi : Kirstie Alley compte sur la télé-réalité pour perdre du poids