VIDEO. L’ex de Kourtney Kardashian tabasse un employé de boîte de nuit

COLERE L’ancien boxeur a été filmé par les caméras de sécurité…

20 Minutes avec agences

— 

Younes Bendjima et  Kourtney Karadashian à Bervkie Hills.
Younes Bendjima et Kourtney Karadashian à Bervkie Hills. — FS2/WENN.COM/SIPA

Younes Bendjima, l’ex-petit ami de Kourtney Kardashian d’avec lequel elle s’est séparée le mois dernier après deux ans de relation, a été filmé en train de frapper violemment un employé d’une boîte de nuit de West Hollywood en mars dernier. L’ancien boxeur devenu mannequin apparaît sur une vidéo publiée par le site TMZ, dans laquelle on le voit s’apprêter à sortir par la porte arrière de l’établissement avec un groupe d’une dizaine d’hommes, parmi lesquels se trouvent le rappeur Drake ainsi que le joueur de football américain Odell Beckham Jr.

Alors que l’employé tient la porte, l’ex-compagnon de Kourtney Kardashian le frappe de plusieurs coups au visage et lui tient même la tête pour continuer à le battre, avant qu’un autre des hommes présent lui donne à son tour des coups de poing et qu’il tombe à terre.

Des images éloquentes

Si les caméras de l’établissement ne peuvent filmer la suite à cause de leur emplacement, il est clairement possible de remarquer que les coups assénés par Younes Bendjima continuent de pleuvoir pendant un léger instant.

Selon une source de la publication, la victime leur « parlait mal ». Elle aurait déposé une plainte auprès des forces de l’ordre mais se serait ensuite ravisée et aurait annulé ses poursuites.