VIDEO. Snoop Dogg va publier son premier livre de cuisine

CUISINE Le rappeur n’est pas le dernier quand il s’agit de dresser la table...

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Snoop Dogg
Le rappeur Snoop Dogg — WENN

Vous l’ignoriez peut-être, mais Snoop Dogg est un fin gourmet, et il répond même présent quand il s’agit de se mettre aux fourneaux. Il s’occupe d’ailleurs d’une émission culinaire très populaire, Martha and Snoop’s Potluck Dinner Party, aux côtés de la présentatrice Martha Stewart.

Cinquante recettes pour « mettre le feu » à sa cuisine

Le rappeur bien connu pour son cocktail à base de gin et de jus de fruit a donc décidé de condenser son immense savoir culinaire dans un ouvrage de référence

Avec From Cook to Crook, comprenez Du cuistot à l’escroc, le rappeur livre ses 50 recettes préférées. « Vous savez que je mets le feu dans ma cuisine, a déclaré Snoop Dogg dans un communiqué de presse relayé par Hollywood.com. J’amène le monde du livre de cuisine à un nouveau stade en rassemblant mes recettes de cuisine préférées. Ça tue non ? »

Snoop Dogg sait aussi recevoir

’autant que Snoop Dogg ne se contente pas d’y livrer les secrets de sa recette de macaroni au fromage. Le rappeur a tenu à aborder l’art délicat de la réception, étant entendu qu’on ne comble pas ses invités seulement avec les meilleurs mets, mais aussi et surtout en sachant les divertir.

From Cook to Crook est d’ores et déjà disponible en pré-commande avant sa parution le 23 o tobre prochain.

>> A lire aussi : Le rappeur Snoop Dogg a quelques révélations à faire sur Madonna et Tupac

>> A lire aussi : VIDEO. Snoop Dogg a battu un record: Préparer le plus grand cocktail au gin et jus de fruits du monde