Ben Affleck serait en cure de désintoxication

Cure de désintoxication L’acteur aurait replongé dans l’alcoolisme…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ben Affleck
L'acteur Ben Affleck — WENN

Sale temps pour Ben Affleck : il aurait du mal à gérer sa séparation d’avec Lindsay Shookus et aurait replongé dans l’alcoolisme, à tel point que c’est son ex-femme, Jennifer Garner, serait allée sonner chez lui pour l’emmener en cure de désintoxication.

Rain or shine, you guys are the best fans! #TheAccountant

A post shared by Ben Affleck (@benaffleck) on

Selon E! News, elle serait arrivée chez lui mercredi à 18 heures et serait parvenue à le convaincre. Selon la source, « il n’a pas opposé de résistance. Il lui a demandé de l’emmener, et elle voulait être là pour lui ».

Pas la première fois

Ben Affleck avait déjà complété un traitement en centre de désintoxication en mars 2017, et il semblait être sobre depuis. Il avait posté un message sur Facebook détaillant sa lutte contre l’alcoolisme.

A post shared by Ben Affleck (@benaffleck) on

« Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a pas de honte à demander de l’aide quand on en a besoin et qu'il est important d'être une source de force pour ceux qui ont besoin d’aide et qui ont peur de faire le premier pas. J'ai la chance d'avoir l'amour de ma famille et de mes amis, y compris mon coparent Jen, qui m'a soutenu et a pris soin de nos enfants alors que j'entreprenais le travail que je m'étais fixé. Cela a été la première des nombreuses mesures prises en vue d'une guérison positive. »