Pink réconforte une orpheline... La mère de Prinyanka Chopra adore Nick Jonas...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

La chanteuse Pink à Los Angeles.
La chanteuse Pink à Los Angeles. — SIPAGB/SIPA

Jeudi 23 août

Pink interrompt son concert pour enlacer une orpheline

Pink a interrompu son spectacle pour réconforter une adolescente qui venait de perdre sa mère, rapporte E! Leah Murphy, 14 ans, s’est rendue au concert de la star de la pop accompagnée de sa tante. Elle devait à l’origine y assister avec sa mère mais cette dernière est décédée un mois plus tôt. La jeune fille a tenu une pancarte portant l’inscription en capitales : « Je suis Leah, j’ai perdu ma merveilleuse mère le mois dernier. J’aimerais un câlin… S’il te plaît. » La chanteuse de 38 ans a aperçu la pancarte et la foule a laissé Leah se hisser jusqu’au premier rang où Pink l’a serrée dans ses bras pendant une vingtaine de secondes. Elle lui a ensuite soufflé « Ça va aller » avant de signer un autographe sur sa main. « Ce fut un moment particulièrement émouvant pour [Leah] car elle est très attachée à la musique et est une grande fan de Pink, tout comme sa mère », a déclaré sa tante Katrina Donkin.

La mère de Prinyanka Chopra enchantée par son gendre Nick Jonas

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont récemment fiancés en famille. Les deux stars l’ont fait lors d’une cérémonie traditionnelle, appelée « roka ». L’union prochaine des deux tourtereaux est donc officielle. L’actrice indienne qui attache beaucoup d’importance à ses traditions à remercier ses proches pour leurs vœux et leur soutien. « La seule façon de faire ça (se fiancer)… Avec la famille et Dieu. Merci à tous pour tous les vœux et les prières. » La mère de l’héroïne de Quantico se dit ravie que sa fille ait choisi un homme tel que Nick Jonas. « Nick est calme et mature. C’est une personne merveilleuse et toute la famille l’aime tout simplement, a déclaré Madhu Chopra à DNA India. Il est si poli et respectueux envers les aînés. Que peut demander de plus une mère ? »

Kim Kardashian laisse planer le doute sur un possible quatrième enfant

La rumeur court que Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kanye West envisageraient d’agrandir leur petite tribu et d’avoir un quatrième enfant, rapporte la chaîne E! . Si le clan Kardashian est connu pour alimenter les bruits autour de lui, Kim Kardashian n’a pas failli à la règle. La star de la téléréalité a déclaré dans le micro de E ! : « Je ne sais pas […] Je reste ouverte à cette option, j’en ai parlé dans notre émission (L’Incroyable famille Kardashian), alors… je ne sais pas. » Kim et Kanye West sont déjà parents de North, 5 ans, Saint, 2 ans et Chicago qu’ils ont eu en janvier dernier grâce à l’intervention d’une mère porteuse.

My baby North, you were so small here! You will always be my baby

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on