Critiquée, Kendall Jenner clarifie ses propos sur l’industrie de la mode

SCANDALE Après avoir été vivement critiquée pour ses propos sur l’industrie de la mode, la star des podiums a tenu à s’expliquer...

20 Minutes avec agences

— 

La top Kendall Jenner
La top Kendall Jenner — WENN

En début de semaine, Kendall Jenner a fait l’objet de vives critiques de la part de ses consœurs mannequins pour avoir eu des propos quelque peu déplacés lors d’une interview. « Je n’ai jamais été une de ces filles qui doivent faire quelque chose comme 30 défilés dans la saison ou peu importe ce que peuvent bien faire ces filles. Bon courage à elles », avait déclaré la top la mieux payée du monde.

on set 💀

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Après avoir laissé ses représentants rédiger une excuse en bonne et due forme, mais un peu légère, la star de la téléréalité tente une nouvelle fois d’apaiser les esprits. « J’ai été mal comprise et il est important que je clarifie ce que j’ai dit, a-t-elle déclaré dans un poste Twitter relayé par E!NEWS. Ça devait être entièrement élogieux et, malheureusement, mes mots ont été inversés et sortis de leur contexte. »

Kendall Jenner retombe sur ses pattes

« Je veux être claire. Le respect que j’ai pour mes consœurs est infini !, a continué Kendall Jenner. Je connais pour l’avoir observé leur engagement soutenu, leur éthique de travail, les journées interminables, le manque de sommeil, la séparation d’avec leur famille et leurs amis, le stress de voyager, le prix à payer en termes de santé physique et mentale, même si elles continuent à paraître belles et fortes. »

fan edited ❤️ meow

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Reste à voir si ces déclarations auront su convaincre les principales intéressées.