Nicki Minaj est furieuse contre Travis Scott

MUSIQUE La rappeuse conteste ses ventes d’albums…

20 Minutes avec agences

— 

Nicki Minaj, photographiée le 20 août 2018 aux MTV Music Awards à New York.
Nicki Minaj, photographiée le 20 août 2018 aux MTV Music Awards à New York. — Evan Agostini/AP/SIPA

Nicki Minaj n’a pas du tout apprécié de se faire doubler par Travis Scott dans le classement américain des meilleures ventes d’albums. Si l’artiste n’a pas supporté que son album baptisé Queen se retrouve derrière l’opus Astroworld du rappeur, c’est notamment parce qu’elle estime que ses chiffres de ventes sont faux et que ce dernier bénéficie trop de l’aide de sa célèbre petite amie Kylie Jenner, grâce à laquelle il vend du merchandising et des places pour sa tournée.

« Ce que nous n’allons pas faire, c’est laisser ce mec en Auto-Tune qui vend des pulls raconter qu’il a vendu un demi-million d’albums, parce qu’il ne l’a pas fait put*in, s’est-elle emportée au micro de son émission Queen Radio sur Beats 1, ainsi que le rapporte Entertainment Tonight. Tu as ton put*in de gars qui parle pour toi et ta copine vend tes billets de tournée. Arrête ça. »

Une déclaration de guerre

Hors d’elle, Nicki Minaj a ensuite poursuivi son clash contre le rappeur.

#BarbieDreams ☺️🎀🦄

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

« Quand Travis arrive et vend des pass pour une tournée qui n’a rien à voir avec sa pu*in de musique, et dit qu’il a vendu plus que Kanye West et Nas - Non tu l’as pas fait, reste dans la réalité. Je sais que je suis cette conn*sse, je sais que je suis numéro 1 », a-t-elle ajouté.