Téléréalité: Tom Diversy, de «La Villa, la bataille des couples», victime d'un accident de moto, est entre la vie et la mort

DRAME C'est son agent Magali Berdah qui confirme cette rumeur...

L. Gam avec C.B.

— 

Dans «La Villa, la bataille des couples», Tom aux côtés d'Hagda
Dans «La Villa, la bataille des couples», Tom aux côtés d'Hagda — GROUPE TF1 TFX PHOTOTELE

« Il est toujours en vie ». Alors que plusieurs médias et que les réseaux sociaux relayaient sa mort, Tom Diversy, candidat des émissions de téléréalité 10 couples parfaits sur TFX, Friends Trip 4 sur NRJ12, Les Princes de l’amour 5 sur W9 et dernièrement La Villa, la bataille des couples sur TFX, est actuellement dans le coma.

Le jeune homme de 24 ans, connu pour son amour du sport et du healthy lifestyle, a eu un accident de moto à Nice, dans la nuit de mardi à mercredi. Selon son agent  Magali Berdah, de l'agence Shauna Events, « Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale ».

Montage photo
Montage photo - DR

Hagda, sa petite-amie, qu'il avait rencontrée dans 10 couples parfaits, a également demandé, dans une vidéo postée en story dans la journée, à ses plus de 150.000 abonnés Instagram, d'arrêter « de dire qu'il est mort, il n'est pas mort, priez pour lui ». Et de nombreux candidats de téléréalité qui l'ont côtoyé ont aussi témoigné de leur soutien, notamment Amelie Neten ou encore Hillary.