Hilary Swank s'est mariée... Kylie Jenner et Travis Scott ont évité Nicki Minaj aux VMAs...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Hillary Swank et Philip Schneider à Roland Garros le 10 juin 2018.
Hillary Swank et Philip Schneider à Roland Garros le 10 juin 2018. — HAEDRICH JEAN-MARC/NIVIERE/SIPA

Mercredi 22 août

Hilary Swank et Philip Schneider se sont mariés dans la plus grande discrétion

Hilary Swank et son petit copain Philip Schneider se sont dits « oui » ! L’actrice de 44 ans et l’entrepreneur ont prononcé leurs vœux à Saint Lucia Preserve dans la ville de Carmel en Californie, rapporte un communiqué de presse. La star de PS I Love You a porté une robe de mariée blanche faite en dentelle de Chantilly, mousseline de soie et organza et créée par Elie Saab Haute Couture Atelier. « J’adore Elie Saab depuis des années et j’étais ravie qu’il conçoive ma robe », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Vogue. Le couple avait été aperçu pour la première fois ensemble en 2016. « C’est vraiment un rêve devenu réalité », a dit l’actrice du jour de son mariage. Elle se dit heureuse d’avoir épousé l’homme de ses rêves.

Kylie Jenner et Travis Scott ont évité Nicki Minaj aux VMAs

La guerre semble déclarée entre Nicki Minaj et les parents de la petite Stormi, Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott. Nicki Minaj comptait beaucoup sur la sortie de son dernier album, Queen pour être de nouveau sous le feu des projecteurs mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. La star du hip-hop de 35 ans semble reléguée à la deuxième place du classement de Billboard, la première place étant occupée par Travis Scott avec l’album Astroworld. Une nouvelle que la rappeuse ne semble pas digérer, sur Twitter elle a publié de nombreux posts incendiaires accusant Travis Scott de se servir de la notoriété de sa compagne pour faire décoller les ventes de son album et de ses places de concert.

Lundi soir, à l’occasion de VMAs, Travis et Kylie ont été placés derrière Nicki Minaj, ils ont demandé à changer de sièges. Travis Scott aurait déclaré qu’en tant que détenteur de la première place, il n’avait pas à être assis derrière le numéro 2, a rapporté E News.

Robin Thicke et sa nouvelle compagne attendent un deuxième enfant

Le chanteur de 41 ans et sa partenaire de 23 ans attendent un deuxième enfant. La jeune maman a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram mardi. « Eh bien, quelqu’un va être grande sœur l’année prochaine ! Nous sommes tellement heureux de partager avec vous que j’attends de nouveau un bébé ! », a écrit le mannequin en légende d’une vidéo de leur fille Mia Love, 6 mois.

I love this

A post shared by April Love Geary (@aprillovegeary) on