Kendall Jenner choque ses collègues modèles

INSULTE Bon nombre de mannequins se sont sentis humiliés par les propos tenus par la star des podiums et de la téléréalité lors d’une interview…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Kendall Jenner
Le mannequin Kendall Jenner — WENN

On aimerait bien avaler les explications des représentants de Kendall Jenner après sa bourde, mais vraiment, c’est trop gros. Lors d’un entretien accordé à LOVE Magazine et relayé par Teen Vogue, la modèle a déclaré : « Depuis le début, on a été très sélectifs à propos des défilés que je devais faire. Je n’ai jamais été une de ces filles qui doivent faire quelque chose comme 30 défilés dans la saison ou peu importe ce que peuvent bien faire ces filles. Bon courage à elle. »

who is she? @thelovemagazine @alasdairmclellan @kegrand

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Et d’enchaîner en rappelant qu’elle avait « un million de boulots » à faire en plus, et pas seulement mannequin. Et bon nombre de mannequins sont montées au créneau sans attendre. « Jamais je n’ai été aussi indirectement et publiquement offensée de toute ma vie », a déploré Irina Djuranovic sur Instagram.

Des déclarations sorties de leur contexte

« Honnêtement, Kendall, ferme-la », a lancé pour sa part Julia Ratner, citant les déclarations de Kendall Jenner.

bts @calvinklein w/ @marcushyde

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Depuis, les représentants de la star ont tenu à préciser que ses déclarations avaient été « sorties de leur contexte » et qu’elle « admirait leur travail difficile et leur implication », bien consciente qu’elles accomplissaient jusqu’à 80 défilés par saison. Un peu court.